14 oct. 2010

Week-end découverte : un champignon peut en cacher un autre!


Peut-être aimez-vous les champignons,
mais est-ce que vous les connaissez vraiment ?

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses, pour celles et ceux de la région qui seront tentés d'en savoir un peu plus, allez donc satisfaire votre curiosité au Château Quincarnon!


Ce week-end des 16 et 17 octobre, vous pourrez vous familiariser avec les différentes variétés de nos forêts à travers l'exposition réalisée avec le CEMA (cercle d’études Mycologiques en Aquitaine) et même déguster la récolte de la semaine : une manière ludique et conviviale de parfaire son apprentissage de gourmet!

L'entrée est gratuite pour tous de 10 heures à 19 heures!

Alors, qu'attendez-vous ?

Scea Asseretto
Château Quincarnon
33210 Fargues
Tél. 05.56.62.32.90





A très bientôt avec une nouvelle recette!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

fimere a dit…

bonjour
j'ai un petit prix pour toi sur mon blog
bon dimanche

alberie26 a dit…

c'est pas loin de chez moi ça ! super !! bisou

Sirop Grenadine a dit…

Alors comment c'était???
Bises !

Séverine a dit…

Ca c'est très bien je trouve. Moi j'ai la chance d'avoir un papa qui les connais bien et qui ma toujours amener avec lui en foret pour le chercher du coup je connais.
Mais ce genre de journée devrait être plus fréquente je trouve. Bises et pour info j'ai monté ma recette elle va paraitre mercredi je t'enverrais le lien. Bises!

Mama Yéti a dit…

@ Fimère : je viens de le voir et je t'en remercie!

@ Alberie : coucou! Alors tu as pu t'y rendre finalement ? Parce que que moi non (hélas!)

@ Sirop Grenadine : Merci de ta visite! J'espère qu'Alberie nous fera un retour a :)

@ Séverine : coucou! J'ai hâte de la voir. Bises

over-blog.com