19 juil. 2010

Blogobulle à dévorer toute crue!







Oyé! Oyé!


De clic en clic, des rencontres gourmandes se tissent, des découvertes (heureuses, hasardeuses, étonnantes, rares).

Je vous ai fait ci-dessous une petite sélection de quelques blogs gourmands récemment découverts avec grand plaisir et que je compte bien explorer à l'avenir.

Si vous ne les connaissez pas encore (le temps n'atteint pas la curiosité), il vous suffit d'ouvrir vos chakras, de respirer un bon coup et d'humer leurs saveurs.

Parce que son nombril à soi n'est pas forcément le plus beau, que la ville où on blogue n'est pas nécessairement l'élite de cuisine et de gastronomie, il est bon partager et de sortir des quatre murs de sa cuisine pour se laisser surprendre et s'imprégner de ce qui mijote ailleurs (là en ce moment) pour mon plus grand bonheur...et pourquoi pas le vôtre ?


Les voici (dans un ordre purement aléatoire)








[Blog interrompu en 2009, mais qui vaut le détour!]






De temps à autres, je tâcherai de mettre à l'honneur des blogs qui ont retenu mon attention pour diverses raisons, (en dehors de la liste déjà présente sur le blog et qui ne pourra que s'étoffer au fil du temps) ; cela me fait penser qu'il faudra bientôt une rubrique purement dédiée!).

Et n'oublions pas que derrière un blog, il y a surtout un auteur, une personnalité, qui n'est pas juste une compilation de belles images à manger.


En passant par ici, laissez un message et faites moi à votre tour connaître votre blog.


Merci pour vos visites et 
bonnes découvertes à toutes et tous!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

nounoutte59 a dit…

excellente idée ça, il y a tellement de blogs ! j'adore la présentation ! bisous bisous

over-blog.com