3 avr. 2010

Ramène ta fraise et mange ton chocolat!



Bon week-end à toutes & tous!
Bonnes fêtes de Pâques!

Comment le fêtez-vous, ici et là-bas ?

Je suis curieuse...



De drôles de fraises sont apparues sur ma table de cuisine, à défaut des poules et autres lapins à clochette.

Pas le temps pour faire de jolis moulages avec du grué et des décorations à la poche à douille. Sniff. peut-être l'an prochain ? Comment ça il faudra attendre un an pour avoir des recettes ? Ben non, quand j'aurai le bon équipement, je me lancerai dans des confections plus élaborées, mais pas nécessairement pour Pâques d'ailleurs.

Car pour moi, le chocolat, c'est toute l'année...



Alors j'ose quand même (oserai-je), vous montrer ce que mon petit grain m'a inspiré 

Ah, on ne se refait pas...

Au passage, si cela peut sembler ridicule, c'est néanmoins très bon.

VIVE LES PAPAPAK(QUES)
[C'est le Doudou qui le dit]

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lo a dit…

On s'amuse bien par ici !! C'est le printemps artistique !

over-blog.com