28 févr. 2011

De retour, yéti ascendant marmotte : mes voeux pour vous!

Mieux vaut tard que jamais et comme j'aime à penser que le ridicule ne tue pas (mis à part peut-être si porte de vraies fourrures), je profite de ce retour pour vous présenter tous mes voeux pour l'année 2011. Je sors donc de mon trou, telle la marmotte annonçant l'arrivée du printemps (Zut! Même pour ça, j'ai tout faux, je suis en avance, hein ?).

Certains projets personnels de fin d'année ne m'ont pas permis d'être au four et au moulin. Et contrairement à Alicia K. je ne suis pas une superwoman moi! Même pas la moitié d'une.
J'ai aussi le vilain défaut de ne pas faire les choses à moitié pour ceux qui me connaissent bien. Cette ligne de conduite du tout ou rien peut peut parfois remettre de bonnes volontés à plus tard jusqu'à une remise en cause plus profonde, même s'il n'y a pas toujours de réel enjeu. Pas question de faire une apparition en coup de vent pour ensuite s'évaporer en fumée...

C'est sûr si on en croit les bons usages, je suis vraiment mais alors vraiment hors délai ; mais si on prend en compte que nous sommes encore en début d'année et que les bonnes ondes et souhaits ne débordent jamais assez, il n'est peut-être pas trop tard tout compte fait? Cela ne sauvera pas la planète c'est sûr!

Je vous souhaite néanmoins une année gourmande de vie et de projets, avec la pêche (même le dimanche, comme diraient d'autres!), des envies nouvelles, des petites folies, de grands moments de bonheur et d'autres plus petits avec l'envie de partager avec d'autres, l'oeil aiguisé et curieux!

Une année tourbillon qui vous fera voguer sur une lame imprévue et surprenante avec la santé de fer qui va avec (l'envie de bien manger tous les jours) et la force de surmonter les épreuves inattendues (car il y en a toujours).

Je vous remercie aussi pour votre fidélité en une si longue absence et espère revoir très bientôt celles et ceux qui (peut-être déçus ?) avaient délaissé le blog faute de parution nouvelle...

Ces voeux je les dédie à tous mes visiteurs et plus particulièrement d'une manière totalement aléatoire à :


[Cette liste n'est pas exhaustive, rassurez-vous!]

Je vous remercie de m'avoir taguée en 2010 ou fait un petit clin d'oeil [Honte à moi de ne pas y avoir répondu! Je ne sais jamais trop quoi dire sur moi et j'ai toujours plein d'idées pour les autres].

Pas de grande résolution pour 2011, mais un problème résolu avec la mise à jour des photos manquantes sous le blog (car j'avais eu la brillante idée d'en effacer les 2/3 sous mon serveur, pensant ainsi gagné de la place, sans envisager que tout ce contenu disparaîtrait du blog en live : excusez-moi pour cela au passage). Merci aussi mon Nounours Jaune d'avoir eu le courage de tester une de mes recettes (la seule à ce jour, bouh!). 

A bientôt avec les nouvelles idées qui passeront en chemin dans ma tête. Faites aussi que Mr Internet ne me laisse plus tomber comme ce début d'année, sinon c'est que j'ai vraiment rien compris!
A suivre un dessert et je vous donne un indice :

Et je m'en vais de ce pas, faire le tour de vos blogs, non pas rattraper tout le retard que j'ai pris (il me faudrait des semaines entières), mais simplement humer les bonnes odeurs qui sortent de votre marmite et ça c'est déjà une bonne dose d'inspiration!

Grosses bises et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

lucy a dit…

grazie mille è un piacere rileggerti e averti tra noi!

Kim a dit…

J'Ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour ta prochaine publication!

AE a dit…

Coucou ... bienvenue en 2011, c'est un plaisir de te retrouver à nouveau aux fourneaux.
Bizz +++ AE

A.P. a dit…

très contente de te lire !
gros bisous

http://www.cuisinedessaveurs.com a dit…

Bon retour parmi les bloggeuses gourmandes, Mama, j'ai hâte de découvrir tes nouvelles recettes!! des bisous plein plein plein
Alex Papilles

Brigitte a dit…

Bon retour parmi nous et merci pour tes bons voeux que je te retourne de tout coeur.
J'attends donc la recette promise à base de coco si je ne m'abuse...;)
Passe une belle journée et gros bisous
Brigitte

Christel a dit…

Très belle année également, dans l'attente d'avoir la joie de découvrir ta prochaine recette! Belle journée. C

Anonyme a dit…

ATTENTION CUISINE CANELA RECETTES QUE VOUS AVEZ SU VOTRE LISTE.VOUS COQUIN,ATTENTION

over-blog.com