1 janv. 2012

BONNE ANNEE A TOUS!


Tous mes voeux pour 2012!

Je vous souhaite une année gourmande, pimentée de découvertes et multiples saveurs.

Une nouvelle année qui j'espère vous comblera de bonheur et vous assurera une santé pétillante, équilibrée, au rythme des saisons.

Pardonnez-moi ou pas mon absence prolongée. Après des mois de silence, suite à de nombreux changements, il est évident que vous ne m'aurez pas attendue pour changer de crèmerie et vous aurez bien raison.

La toile regorge de pépites en ébullition culinaire et il serait dommage de s'en priver!

Bien-sûr ce blog n'est pas pas complètement tombé aux oubliettes (du moins je l'espère). Si cela ne marque pas un acte de grande fidélité vis à vis de mes lecteurs, j'en suis sincèrement désolée. Merci pour vos messages, visites et nouveaux abonnements à la newsletter durant cet intérim indéterminé. J'aime à penser que mes recettes peuvent continuer à vivre sans moi malgré tout.

Mais il est certain qu'un blog n'a pour vocation à rester muet.
Je prends donc le temps (enfin!) de rattraper un retard irrattrapable, après la non publication du brouillon de cet été.

Il y a eu un grand déménagement au vert, des travaux à n'en plus finir et pas vraiment de congés. Alors quand la vie vous offre un tournant joyeux après des mois laborieux (courage à tous ceux qui cherchent du travail!), vous sautez à pieds joints sur la vague et vous laisser volontiers porter.

A présent, loin de faire des promesses que je ne pourrai pas tenir, je voulais simplement vous dire que tout va bien et si je n'ai pas réussi à faire face à ce poil devenu crinière qui a poussé dans ma main, c'est sans doute par  une paralysante paresse ou lâcheté mal assumée.

J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous derrière vos fourneaux et les miens dès que je m'y remettrai en publiant avec plaisir de temps à autre de nouvelles recettes.

D'ici là, je vous envoie toutes mes bonnes ondes métissées, en attendant l'un des plus beaux printemps de notre vie, avec l'arrivée de notre petit yéti.


Grosses bises à tous et à bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Gloria a dit…

Happy New Year!! Happy you come back!

Madame Anne a dit…

Madame Yéti!!!! heureuse de te retrouver! Mais non, personne ne t'oublie xxx Bonne année!

Kim a dit…

Moi aussi je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! j'espère pouvoir te relire bientôt! Bonne et heureuse année 2012!!!!

lucy a dit…

Bonne anneé!au bientot!

Mama Yéti a dit…

Bonnes année à vous toutes! Merci pour vos messages de retrouvailles...

@ Gloria : Happy new year too! Thanks for coming here!!

Madame Anne : elle a l'air bien bonne ta pizza! Pas très raisonnable pour moi en ce moment, mais pourquoi pas ? Je ne suis plus à un kilo près ;-)

Kim : coucou! Merci de me retouver. Des saveurs d'Asie chez toi, miam!

Lucy : cela fait vraiment plaisir de te lire Lucy. Je vois que ton inspiration ne désemplit pas. A très bientôt! Grosses bises

Rosita Vargas a dit…

Feliz año nuevopara tí un año lleno de alegrías ,paz y amor más lleno de bendiciones,abrazos y abrazos.

chef cuistot a dit…

Petit yéti gourmand est arrivé???
J'ai hâte de retrouver tes recettes dès que ton emploi du temps te le permettra.
Prends soin de toi
Bises

over-blog.com