24 juin 2010

Résultat du concours d'affiches "Poudre d'Artiste"!


 
Après quelques semaines de suspense, je vous livre le résultat du concours organisé du 15 mars au 15 mai 2010, par le Syndicat du Piment d'Espelette, afin de célébrer les 10 ans de l'AOC .

Souvenez-vous, j'avais déjà annoncé sous le blog dernièrement les résultats pour le concours de recettes.

En parallèle, s'est déroulé un concours d'affiches intitulé "Poudre d'Artiste", visant à mettre à l'honneur un visuel sur le même thème (toutes techniques autorisées, sur support rigide et format imposé A2 ou A3 et quadrichromie).

Après délibération entre les membres du jury  (professionnels du domaine artistique et producteurs), voici donc l'heureuse élue qui représentera le 10ème anniversaire de l'AOC:




Affiche réalisée par Isa OMER (64)

Cette affiche sera reproduite en 700 exemplaires et offerte aux partenaires et producteurs de la filière AOC Piment d’Espelette.



Les affiches participantes seront intégrées dans une exposition lors de la journée anniversaire le 26 juin 2010 et exposées tout l'été dans la vitrine du syndicat à Espelette. Si vous passez par là sur le chemin de vos vacances, faites un détour!

Rien que pour le plaisir, je vous fais découvrir ma petite affiche qui n'a donc pas été retenue (sniff),mais qui aura eu le mérite de ma faire replonger dans la nostalgie des cours de dessins. 


Technique mixte : peinture et collages.


Merci au syndicat pour leurs petits présents gourmands :



Retrouvez toutes les infos sur le site du syndicat du Piment d'espelette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lo a dit…

Très sincèrement, je préfère largement ton affiche. Tu devrais en faire plus souvent ! Tu m'en fais une pour le neufchatel à afficher dans notre cuisine ? ;-)

Mama Yéti a dit…

Oh merci ma belle! J'ai au moins une fan...Moi aussi je l'aime bien mon affiche réalisée en un temps record qui plus est!

over-blog.com